Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Travaux de préparation pour la réalisation d'un ouvrage d’art sur la commune d'Ambarès et Lagrave

Titre court:  Ambarès et Lagrave Description courte:  Les travaux de préparation pour la réalisation d'un ouvrage d’art sur la commune d'Ambarès et Lagrave, dans le secteur de la rue du Lyonnais entre la rue André Lignac et le carrefour des rues de Formont et Émile Combes sont en cours.

À partir du 8 décembre 2014 et pour une fin de chantier prévisionnelle début Août 2015, les travaux de construction de l’ouvrage de franchissement des voies ferroviaires Bordeaux / Paris débuteront dans le secteur de la rue du Lyonnais.

Cet ouvrage aura vocation à permettre aux voitures, aux cyclistes et aux piétons de franchir les voies ferroviaires en parfaite sécurité.

Les entreprises en charge des travaux mettront tout en oeuvre pour limiter les nuisances liées au chantier (bruit, émission de poussière, circulations d’engins).

Pour toutes questions liées au déroulement de ces travaux, vous pouvez contacter votre médiatrice chantier Audrey Faitrop-Moreau, joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30, au 06 03 32 04 28.

> Télécharger cette lettre d'information au format Pdf (221 ko)

Date événement:  Ma, 16/12/2014 - 20:36 Datetime événement:  08/12/2014 (Toute la journée) - 31/07/2015 (Toute la journée) Afficher sur le bandeau:  Afficher sur le bandeau Impact:  quartier Lieu:  Ambarès et Lagrave Ville:  Ambarès et Lagrave Coordonnées GPS:  POINT(-0.509501695632 44.9250511277) Afficher sur la carte:  oui Contact:  Audrey Faitrop-Moreau Adresse contact:  Pour toutes questions liées au déroulement de ces travaux, vous pouvez contacter votre médiatrice chantier Audrey Faitrop-Moreau, joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 16h00, au 06 03 32 04 28. Type:  travaux