Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Stade Chaban Delmas - Finales Football sur écran géant

Stade Chaban Delmas - Finales Football sur écran géant

Titre court:  Foot Description courte:  31.05.2013 => Ouverture Stade Chaban Delmas au public - Diffusion sur écran géant des 2 finales des Girondins. Perturbations à prévoir dans le secteur, privilégiez les transports en commun pour vos déplacements!

Vendredi 31 mai 2013

Le Stade Chaban-Delmas sera ouvert au public vendredi prochain.
Le club des Girondins de Bordeaux a pensé à ceux qui ne pourront pas être présents au Stade de France. Un écran géant sera installé au Stade Chaban-Delmas pour permettre à tous les supporters et sympathisants des Girondins d’assister ensemble aux deux finales à partir de 17h !
Cet événement risque d'occasionner une forte affluence dans le secteur du stade Chaban Delmas. Evitez les boulevards en fin de journée et pendant l'heure de pointe du soir, ainsi que les secteurs CHU et Ornano !

Nous vous conseillons de vous déplacer en centre ville via les transports en commun, car, à cet événement, se rajoute la Fête du Fleuve qui draine beaucoup de monde, et notamment vendredi en fin de soirée avec le feu d'artifice !

Restez vigilants et prudents !

Date événement:  31/05/2013 Impact:  agglomeration Lieu:  stade chaban delmas Ville:  Bordeaux Coordonnées GPS:  POINT(-0.5982389 44.8293193) Afficher sur la carte:  oui