Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Prévisions de circulation pour la période du 17 au 20 mai 2013

Prévisions de circulation pour la période du 17 au 20 mai 2013

Titre court:  Trafic Description courte:  Les départs du week-end de Pentecôte se répartiront entre le vendredi 17 mai, dans l’après-midi et le samedi 18 mai, au matin. Dans le sens des retours, la majorité du trafic est attendue le lundi 20 mai.

Du 17 au 20 mai 2013

Le week-end de la Pentecôte offre aux Français la possibilité de partir trois jours.
Les départs du week-end se répartiront entre le vendredi 17 mai, dans l’après-midi et le samedi 18 mai, au matin.
Vendredi 17 mai après-midi, d’importantes difficultés de circulation sont attendues sur tous les axes situés dans et aux abords des grandes métropoles.
Samedi 18 mai, les ralentissements se situeront sur les grands axes (rocades et axes radians) autour des grandes villes ainsi qu’en direction des zones côtières et des sites à forte attractivité touristique.
Dans le sens des retours, la majorité du trafic est attendue le lundi 20 mai, dans l’après-midi et en début de soirée. Si le temps est agréable, les retours pourraient être tardifs car les usagers auront tendance à s’attarder sur leur lieu de villégiature.

Lire le communiqué de presse de Bison Futé...

Date événement:  17/05/2013 - 20/05/2013 Impact:  agglomeration Ville:  Bordeaux Afficher sur la carte:  non