Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Mérignac - Place Charles De Gaulle

Mérignac - Place Charles De Gaulle

Titre court:  Mérignac Description courte:  L’avenue de l'Yser à Mérignac est fermée à la circulation automobile à son débouché sur l’avenue de la Libération, dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 avril 2013 entre 23h et 2h.

Du 14/08/2012 au 14/08/2014

Les travaux commencent dans le centre ville avec des restrictions sur les lieux suivants:

• Avenue de la Libération (place Ch. De Gaulle): la zone de chantier est implantée sur la place Charles De Gaulle (côté église). Le double sens de circulation est maintenu.
  • Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny: la zone de chantier  est implantée entre l'avenue de la Libération et l'avenue du Docteur Fernand Grosse. La rue Boileau est mise en sens unique vers la rue Albert Decrais.
  • L’avenue de l'Yser sera fermée à la circulation automobile à son débouché sur l’avenue de la Libération dans la nuit du lundi 15 avril 2013 au mardi 16 avril 2013 entre 23h00 et 2h00.
    Les mouvements de « tourne à gauche » depuis l’avenue de Verdun vers l’avenue du Maréchal Leclerc restent interdits. Des déviations spécifiques seront mises en place. Pour le bon déroulement de ces travaux, l’avenue de la Libération sera barrée à hauteur du carrefour avec l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Une déviation sera mise en place par les voies périphériques.

Les accès piétons, riverains, commerces et parking « PARCUB » seront maintenus pendant la durée des travaux.

Date événement:  Lu, 15/04/2013 - Ve, 15/08/2014 Impact:  agglomeration Lieu:  place charles de gaulle Ville:  Mérignac Coordonnées GPS:  POINT(-0.6467291 44.8414355) Afficher sur la carte:  oui Type:  travaux