Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Cenon/Villenave d'Ornon - 39ème Tour de Gironde

Cenon/Villenave d'Ornon - 39ème Tour de Gironde

Titre court:  Tour Gironde Description courte:  Du 23 au 26 mai 2013, le Tour de Gironde passera par les communes de Cenon et Villenave d'Ornon, ce qui occasionnera des restrictions de circulation sur le passage des coureurs. Prudence !

Du 23 au 26 mai 2013

Le Tour de Gironde passera cette année encore par les communes de Cenon et Villenave d'Ornondu 23 au 26 mai. Cette épreuve pourra occasionner des restrictions de circulation sur le passage des coureurs, alors restez vigilants en abordant les secteurs de la course.

Etape 1 - Jeudi 23 mai - LE PIAN MEDOC > LE PIAN MEDOC - 174,8 km

Etape 2 - Vendredi 24 mai - LANTON > AUDENGE - 178,1 km

Etape 3 - Samedi 25 mai - FARGUES ST HILAIRE > CENON - 172,2 km
Les mesures prises par la Mairie de Cenon pour permettre le bon déroulement de la manifestation, sont les suivantes :

- Le parcours se fera en voie libre en respectant les règles du Code de la Route. Les riverains et usagers devront se conformer aux directives des services de Police.
Le parcours est le suivant : Avenue Dubedout, Côte de l'Empereur, côte de Monrepos, boulevard de l'Entre Deux Mers, cours Victor Hugo, rue du Maréchal Foch, rue Guyon, rue Mal Galliéni, rue Bérégovoy et l'avenue Cassagne. L'arrivée se fait en haut de la rue Guyon.
- La circulation sera complètement neutralisée entre 15h30 et 19h sur la côte de l'Empereur, la rue du Mal Foch entre la place Montesquieu et la rue Nouaux, la rue Guyon, la rue Galliéni, la rue Bérégovoy et la rue Emile Zola entre la rue Guyon et le chemin de Sallèle.
- La circulation sera neutralisée en demi-chaussée sur le Cours Victor Hugo, dans le sens crs Victor Hugo-Place Montesquieu, rue du Mal Foch, dans le sens rue Nouaux-rue Zola jusqu'à hauteur de la rue Guyon.

Etape 4 - Dimanche 26 mai - ST PIERRE d’AURILLAC > VILLENAVE - 166,9 km

C’est le traditionnel parcours qui conduit du Pays de Langon, à Villenave d’Ornon ou la superbe arrivée, prisée des sprinteurs, est jugée, avenue des Pyrénées.

- La circulation sera neutralisée entre 15h30 et 19h sur l'Avenue des Pyrénées, rue Soors, rue Curie, rue Debussy, rue de Couhins, rue Aragon, chemin de Veyrès, rue Carbonnieux, chemin de Martillac, chemin de Couhins et avenue des Pyrénées.

Plus d'informations en cliquant ici...

Date événement:  23/05/2013 - 26/05/2013 Impact:  agglomeration Ville:  Cenon Afficher sur la carte:  non