Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Bordeaux St Augustin - Rue du Grand Maurian

Bordeaux St Augustin - Rue du Grand Maurian

Description courte:  La rue du Grand Maurian est fermée à la circulation générale et mise en impasse entre la rue Despujol et la place Amélie Raba Léon depuis le 4 mars.

Du 4 au 31 mars 2013

En raison de l'aménagement de voirie réalisé rue du Grand Maurian, à partir du 4 mars 2013, les mesures suivantes sont mises en place.
La rue du Grand Maurian est fermée à la circulation générale et mise en impasse entre la rue Despujol et la place Amélie Raba Léon.
Une déviation est mise en place comme suit :
pour les véhicules en provenance de la place Amélie Raba Léon :
- soit par les rues Pelouse de Douet et Despujol,
- soit par les rues Pelouse de Douet, Robert Laurent (sur la commune de Mérignac), Emile Combes, Laplacette et la place de l'Eglise Saint Augustin.
pour les véhicules en provenance de l'Eglise Saint Augustin :
- par les rues Caména d'Almeida, Emile Gentil, du Chalet, le boulevard Georges Pompidou et la place Amélie Raba Léon.
Pour permettre la déviation sur la rue Despujol, entre la rue de la Pelouse de Douet et la rue du Grand Maurian, celle-ci est mise à sens unique de circulation, de la rue de la Pelouse de Douet vers et jusqu'à la rue du Grand Maurian.

En fonction de l'avancement des travaux :
- les rues Despujols, entre la rue du Grand Maurian et la rue Emile Gentil, Moni et Laurent Sens, sont fermées à leur débouché sur la rue du Grand Maurian et mises en impasse,
- la rue Jean Pierre Marie Bouron est fermée à son débouché sur la rue Emile Gentil et mise en impasse.
La rue Emile Gentil, entre la rue Avelane et la rue Jean Pierre Marie Bouron, est fermée à la circulation générale et mise en impasse.

Date événement:  Lu, 04/03/2013 - Di, 31/03/2013 Impact:  agglomeration Lieu:  Rue du Grand Maurian Ville:  Bordeaux Afficher sur la carte:  oui Type:  rue barrée