Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Bordeaux - Rue de la Benauge

Bordeaux - Rue de la Benauge

Titre court:  Bx Bastide Description courte:  Du 2.09 au 28.11.2013 => Phase 2 - Fermeture de la rue de la Benauge entre le passage Durand et la rue de Cénac.

Du 17 juin 2013 au 31 mai 2014

Afin d'effectuer la réfection de la rue de la Benauge, un chantier de plusieurs mois s'engage. Plusieurs phases seront donc nécessaires pour effectuer la totalité des travaux, jusqu'en mai 2014.

*************************

La rue de la Benauge est interdite à la circulation automobile entre le Passage Durand et la rue de Cénac, en fonction de l'avancement des travaux.
Seuls les accès aux parking riverains et les livraisons des commerces pourront se faire avant 8h et après 17h.
Seuls les vélos (pied à terre) et les piétons pourront emprunter la rue de la Benauge pendant les travaux.
A SAVOIR : Les lignes de Bus 45 et 80 sont également déviées et des arrêts provisoires sont installés. Consulter le site Info TBC

*************************

La rue de la Benauge est fermée à la circulation automobile 24h/24 sur chaque portion touchée par le chantier :

- entre le Quai Deschamps et la rue Général du Cheyron, et

- entre le boulevard Jules Simon et la rue Raymond Poincaré.

Le tronçon restant entre la rue Général du Cheyron et le boulevard Jules Simon est interdite à la circulation seulement entre 8h et 17h.
Seuls les accès au parking de riverains pourront se faire avant 8h et après 17h.

Les vélos (pied à terre) et les piétons pourront emprunter la rue de la Benauge pendant les travaux.

Les automobilistes transitant habituellement par ce secteur sont invités à emprunter d'autres itinéraires :
=> Pour les usagers souhaitant rejoindre le secteur des 4 Pavillons vers l'échangeur 26, par le Quai Deschamps, la place Stalingrad et l'avenue Thiers.
=> Pour les usagers souhaitant rejoindre le boulevard de l'Entre-Deux Mers vers l'échangeur 24, par le Quai Deschamps et le boulevard Joliot Curie.

Date événement:  Lu, 02/09/2013 - Sa, 31/05/2014 Impact:  agglomeration Lieu:  Rue de la Benauge Ville:  Bordeaux Coordonnées GPS:  POINT(-0.554616660079 44.8404436221) Afficher sur la carte:  oui Type:  rue barrée

Phase 1 - Du 17.06 au 31.08.2013