Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Bordeaux - Cours de la Libération

Bordeaux - Cours de la Libération

Titre court:  Crs Libération Description courte:  En raison de la réalisation d’un tapis du 18 mars au 19 avril 2013, le cours de la Libération est mis à sens unique de la place Rodesse vers et jusqu’au cours de la Libération.

Du 18 mars au 19 avril 2013

En raison de la réalisation d’un tapis du 18 mars au 19 avril 2013, les mesures suivantes sont mises en place :

• Le cours de la Libération est mis à sens unique de circulation avec direction prescrite de la place Rodesse vers et jusqu’au cours de la Libération.
    => Une déviation est mise en place par le cours d’Albret, les rues Mouneyra et de Kater, le cours Anatole France.
  • Le cours de la Libération est fermé à la circulation deux nuits, entre 22 heures et 6 heures.
    => Une déviation est mise en place comme suit :
    - pour les véhicules en provenance du nord : par le cours d’Albret, la rue Mouneyra, la rue de Kater et le cours Anatole France,
    - pour les véhicules en provenance du sud : par les rues Belleville, Louis Mie, de Pessac et Villedieu.

Toutes les voies sont fermées à la circulation à leur intersection avec le cours de la Libération et mises en impasse.

Date événement:  Lu, 18/03/2013 - Ve, 19/04/2013 Impact:  agglomeration Lieu:  Cours de la Libération Ville:  Bordeaux Coordonnées GPS:  POINT(-0.581011310975 44.8327012889) Afficher sur la carte:  oui Type:  rue barrée