Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Bordeaux - Cours d'Albret et rue Nancel Pénard

Bordeaux - Cours d'Albret et rue Nancel Pénard

Titre court:  Bx - Albret Description courte:  Du 15 au 22 juillet, mise à sens unique du cours d'Albret et la rue Nancel Pénard entre le Cours du Maréchal Juin et la place Gambetta.

Du 15 juillet au 14 août 2013

Travaux cours d'Albret et rue Nancel Pénard

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

Du 15 juillet au 14 août 2013

Pour la pose de canalisations, lecours d’Albret est mis en sens unique du cours du Maréchal Juin vers la rueMontbazon.

Une déviation est mise en placepar les rues Nancel Pénard, Bonnier et Château d’eau.

Du 15 au 22 juillet 2013

Pour la réalisation de travaux deréseaux Gaz, la rue Nancel Pénard est mise à sens unique du Cours d’Albret versla rue Toulouse Lautrec.

Une déviation est mise en placepar la place Gambetta, la rue Judaïque, la rue du Château d’eau et le coursMaréchal Juin.

La rue Foix est fermée à lacirculation à son débouché rue Nancel Pénard et mise en impasse, en fonction del’avancée des travaux.

La rue Villeneuve est fermée à lacirculation à son débouché rue Nancel Pénard et mise en impasse, en fonction del’avancée des travaux.

Pour connaître les déviations duréseau tbc, connectez-vous sur le site www.infotbc.com .

Date événement:  Lu, 15/07/2013 - Me, 14/08/2013 Impact:  agglomeration Lieu:  cours d'albret Ville:  Bordeaux Coordonnées GPS:  POINT(-0.5807508 44.8356713) Afficher sur la carte:  oui Type:  rue barrée