Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Bègles - Triathlon de Bègles 2013

Bègles - Triathlon de Bègles 2013

Titre court:  Bègles Description courte:  Dimanche 2 juin 2013 : Triathlon de Bègles => mesures de circulation mises en place dans l'échangeur 21 du Pont F. Mitterrand.

Dimanche 2 juin 2013

On se déplace dans la ville de Bègles, qui organise son triathlon dimanche 2 juin.

Pour assurer la sécurité des participants lors de cette manifestation sportive, des mesures de circulation sont mises en place:

• De 9h30 à 17h30, la circulation peut être interdite sur la bretelle de sortie de rocade de l'échangeur 21 du Pont F. Mitterrand, dans le sens Bordeaux centre-Bègles.

• Vous êtes donc déviés par l'échangeur 20 de Rives d'Arcins. Restez vigilants dans le secteur !

Date événement:  02/06/2013 Impact:  agglomeration Ville:  Bègles Afficher sur la carte:  non