Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Ambarès et Lagrave - Rue Edmond Faulat

Ambarès et Lagrave - Rue Edmond Faulat

Titre court:  Ambarès Description courte:  Du 15 au 18 juillet 2013 => Fermeture de la rue Edmond Faulat entre le giratoire de l'avenue de la Libération et celui de l'avenue Pierre Mendès France.

Du 15 au 26 juillet 2013

Des travaux de branchement de la Lyonnaise des Eaux nécessitent des restrictions de circulation sur la rue Edmond Faulat à Ambarès.

Du 15 au 18 juillet => Fermeture de la rue Edmond Faulat entre le giratoire de l'avenue de la Libération et celui de l'avenue Pierre Mendès France.
Une déviation est mise en place par l'avenue de la Libération, la rue de la Commanderie des Templiers, la rue Victor Hugo, l'avenue Pierre Mendès France dans les 2 sens.

Du 19 au 26 juillet => Neutralisation de la demi chaussée et du trottoir, avec la mise en place d'un alternat de circulation sur la rue Edmond Faulat.

Evitez le secteur et attendez-vous à rencontrer un trafic plus dense pendant le chantier.
Sachez que pour des raisons de circulation importante vers le centre ville les jours de marché, les travaux sont formellement interdits le vendredi, et la voie est réouverte à la circulation.

Date événement:  Lu, 15/07/2013 - Ve, 26/07/2013 Impact:  agglomeration Lieu:  Rue Edmond Faulat Ville:  Ambarès et Lagrave Coordonnées GPS:  POINT(-0.482213702099 44.9205850228) Afficher sur la carte:  oui Type:  rue barrée