Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alertes circulation de la CUB > Ambarès - Course Cycliste "L'Echappée Ambarésienne"

Ambarès - Course Cycliste "L'Echappée Ambarésienne"

Titre court:  Ambarès Description courte:  "L'Echappée Ambarésienne", course cycliste nocturne, se déroule vendredi 28 juin de 18h30 à 22h30. Des fermetures de voies sont nécessaires sur le parcours des coureurs. Prudence !

Vendredi 28 Juin 2013

"L'Echappée Ambarésienne", course cycliste nocturne, se déroule vendredi 28 juin de 18h30 à 22h30. A cette occasion, des fermetures de voies sont nécessaires sur le parcours des coureurs.
Le départ et l'arrivée se tiendront avenue de l'Europe et les coureurs emprunteront les rues de Carbon-Blanc, de Bassens et Pasteur (dans son intégralité) et le carrefour des rues Pasteur/Coty/Europe.

Les rues de Carbon-Blanc, de Bassens, Pasteur et avenue de l'Europe sont donc fermées à la circulation de 18h30 à 22h30 et le stationnement interdit dès 17h pour la sécurité des coureurs.
Durant la course, les riverains de ces rues ne seront pas en mesure de sortir ou d’accéder en véhicule à leur habitation. Par conséquent, dès la fermeture de ces voies, trois parkings de substitution seront ouverts :- P1 (devant et derrière la mairie pour les riverains de la rue Pasteur),- P2 (devant les écoles maternelle et primaire de Bel Air pour les riverains de la rue de Carbon-Blanc) et - P3 (Place du 19 mars 1962 [La Gorp] pour les riverains de la rue Pasteur).

Date événement:  28/06/2013 Impact:  agglomeration Lieu:  avenue de l'europe Ville:  Ambarès et Lagrave Coordonnées GPS:  POINT(-0.491934550231 44.9268045557) Afficher sur la carte:  non