Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alerte événements trafic > Pessac - Nuit Défendue

Pessac - Nuit Défendue

Description courte:  20.09.2013 => "Nuit défendue". L'avenue de la Châtaigneraie est fermée le 20 septembre de 20h à 23h entre l'avenue de la Forge et la rue Ferdinand Antoune. Inspirée de la Nuit Blanche parisienne, la Nuit Défendue est organisée par la Ville de Pessac, avec le soutien de ses différents partenaires culturels. Son format se base sur une subtile alliance des Arts : du cinéma, du théâtre d'objet, de la danse, de la littérature, du multimedia, de l'art contemporain sans oublier des concerts… Dès 20h, les premières propositions artistiques s'enchaînent avec un même objectif : surprendre le spectateur, l'amener à réfléchir et à découvrir de nouvelles facettes et disciplines artistiques. Les spectateurs les plus endurants pourront apprécier le petit-déjeuner servi à l'aube pour clore l'événement.
En savoir plus sur http://33.agendaculturel.fr/festival/nuit-defendue-2013.html#lDl2B6GPRVMASyZb.99

Vendredi 20 septembre 2013

Inspirée de la Nuit Blanche parisienne, la Nuit Défendue est organisée par la Ville de Pessac, avec le soutien de ses différents partenaires culturels. Son format se base sur une subtile alliance des Arts : du cinéma, du théâtre d'objet, de la danse, de la littérature, du multimedia, de l'art contemporain sans oublier des concerts…

Dès 20h, les premières propositions artistiques s'enchaînent avec un même objectif : surprendre le spectateur, l'amener à réfléchir et à découvrir de nouvelles facettes et disciplines artistiques. Les spectateurs les plus endurants pourront apprécier le petit-déjeuner servi à l'aube pour clore l'événement.

A cette occasion, l'avenue de la châtaigneraie sera fermée le 20 septembre de 20h à 23hentre l'avenue de la Forge et la rue Ferdinand Antoune.

En savoir plus...

Date événement:  20/09/2013 Impact:  quartier Lieu:  Avenue de la Chataigneraie Ville:  Pessac Coordonnées GPS:  POINT(-0.648190398147 44.7963994337) Afficher sur la carte:  non