Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alerte événements trafic > Eysines - 25è édition de la Ronde Vigeannaise

Eysines - 25è édition de la Ronde Vigeannaise

Description courte:  Eysines organise la 25è édition de sa course pédestre nocturne : la Ronde Vigeannaise. Vendredi 14 juin, de 19h à 23h, certaines voies du centre ville seront impactées lors du passage des coureurs.

Vendredi 14 juin 2013

Vendredi 14 juin, de 19h à 23h, certaines voies du centre ville comprises entre l'avenue du Médoc, l'avenue du Taillan Médoc et l'avenue de Picot vont être impactées lors du passage des coureurs.
La circulation est maintenue sur une ½ chaussée seulement sur les voies suivantes : Rue Mallet, rue des Treytins, rue du Tronc du Pinson, rue Renoir, rue Millet, avenue du Derby, rue Blanc et rue Caudéran.
La circulation sur l'avenue de Picot est mise en sens unique sur une demi-chaussée entre les rues Blanc et Caudéran, dans le sens Eysines-Bordeaux.
Soyez donc très vigilants en abordant les carrefours et les voies impactés par la course !

Date événement:  14/06/2013 Impact:  quartier Lieu:  mail du grand caillou Ville:  Eysines Coordonnées GPS:  POINT(-0.635364461376 44.8805352644) Afficher sur la carte:  non