Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alerte événements trafic > Bordeaux - Marathon de Bordeaux Métropole

Bordeaux - Marathon de Bordeaux Métropole

Titre court:  Marathon Bx Métropole Description courte:  Première édition du Marathon de Bordeaux Métropole le 18 avril 2015, couru de nuit ! Le parcours emmènera les coureurs au cœur du site Bordeaux-Port de la Lune puis traversera plusieurs communes voisines. Des mesures de circulation seront mises en place pour faciliter et sécuriser le passage des coureurs.

Samedi 18 avril 2015

Pour sa première édition, le Marathon de Bordeaux Métropole donne rendez-vous à tous les amateurs de course à pied, qu’ils soient compétiteurs ou simples pratiquants pour le plaisir et le bien-être.
En proposant plusieurs formats de course, l’événement se veut également accessible : La mythique épreuve de 42,195 km sera complétée par un semi-marathon, un marathon duo, et un marathon relais (4 personnes).

Avec un départ quai Louis XVIII au niveau de la place des Quinconces, le parcours proposera aux coureurs une boucle unique, qui emmènera les coureurs du centre historique de Bordeaux vers les communes de Pessac, Mérignac et Talence, avant un finish mythique face à la Place de la Bourse.

Date événement:  11/09/2014 - 10:07 Datetime événement:  18/04/2015 - 08:07 Impact:  agglomeration Lieu:  place des Quinconces Ville:  Bordeaux Coordonnées GPS:  POINT(-0.5734751 44.8447171) Afficher sur la carte:  oui Afficher sur le bandeau:  Afficher sur le bandeau