Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Alerte événements trafic > Bordeaux - Fête de la Musique

Bordeaux - Fête de la Musique

Titre court:  Fête Musique Description courte:  Vendredi 21 juin 2013 => Fête de la Musique. Prévoyez un trafic difficile ce soir là en raison des concerts organisés dans tous les quartiers. Privilégiez les transports en commun pour accéder au centre ville !

Vendredi 21 juin 2013

La Fête de la Musique investit à nouveau les rues de Bordeaux et la Cub, vendredi 21 juin avec un large programme de concerts gratuits.
Prévoyez une forte affluence en centre ville, et par conséquent, un trafic plutôt difficile ce soir-là dans tous les quartiers.
Pour vos déplacements au centre ville, nous vous recommandons de privilégier les transports en commun, les modes de transport doux ou encore d'utiliser les parcs relais pour déposer vos voitures, d'autant plus que les Allées de Tourny accueillent les Epicuriales, autre événement drainant du monde dans le secteur.
Pour tout savoir sur la Fête de la Musique à Bordeaux, consultez le lien de Bordeaux.fr . Pour la Cub, consultez les sites de vos mairies !

Date événement:  21/06/2013 Impact:  agglomeration Ville:  Bordeaux Afficher sur la carte:  non