Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > Seriez-vous intéressé pour utiliser différemment votre voiture?

Seriez-vous intéressé pour utiliser différemment votre voiture?

Participez à ce projet collaboratif appuyé par la CUB, qui est l'un des quatre territoires expérimentaux: Koolicar cherche 25 propriétaires de voiture et une cinquantaine de conducteurs-loueurs pour expérimenter l'autopartage entre particuliers.

Dans un premier temps, la commune de Bègles est concernée mais le dispositif pourra être élargi aux autres communes de La Cub, en fonction des demandes.

Pour les propriétaires, louer sa voiture procure un complément de revenus tout en contribuant à la diminution de l'empreinte carbone. Ils pourront participer à une enquête régulière pour laquelle ils seront indemnisés. Les loueurs peuvent se passer d'un véhicule supplémentaire, pour un coût moindre qu'une location de voitures traditionnelle.

A vous de jouer. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous sur www.koolicar.com et indiquez dans le formulaire d'inscription « Bègles 21» dans le champs dédié à cet effet.

Renseignements : www.koolicar.com/begles

Tél. : 07 61 57 51 22.