Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > Réfection de la voirie cours Portal à Bordeaux

Réfection de la voirie cours Portal à Bordeaux

Non

La Communauté urbaine de Bordeaux procède à des travaux de réfection de la chaussée et de renforcement de la structure de la voirie cours Portal à Bordeaux, dans sa partie comprise entre la place Paul Doumer et le cours de la Martinique. 
Les riverains ont reçu une information dans leur boîte aux lettres.
Ce chantier pouvant engendrer des nuisances sonores et perturber la circulation, de jour comme de nuit, a été programmé au mois d’août pour en diminuer la gêne. 
De même, le chantier est limité en durée. Les travaux de nuit, malgré l'importance du chantier, seront limités aux nuits du 4, 5 et 7 août.

Les riverains ont reçu une information dans leur boîte aux lettres.Ce chantier pouvant engendrer des nuisances sonores et perturber la circulation, de jour comme de nuit, a été programmé au mois d’août pour en diminuer la gêne. De même, le chantier est limité en durée. Les travaux de nuit, malgré l'importance du chantier, seront limités aux nuits du 4, 5 et 7 août.Un cheminement piéton est maintenu et l'accès aux commerces préservé pendant les travaux.La circulation cours Portal est uniquement maintenue dans le sens entrant (vers la place Gambetta) jusqu'à 20 h puis fermée la nuit entre le cours de la Martinique, y compris l'intersection cours de la Martinique / cours Portal, et la place Paul Doumer. La nuit, une déviation est prévue via la place Picard, la rue Camille Godard, la rue Lagrange, la rue Mandron et la rue d'Aviau pour rejoindre le cours de Verdun. Dans le sens sortant, de jour comme de nuit, une déviation est mise en place depuis la place Paul Doumer via le cours Evrard de Fayolle, la rue du Jardin public, la rue Camille Godard et la place Picard. La circulation des poids lourds y est interdite pendant toute la durée du chantier et des déviations pour les lignes de bus 4, 15 et 72 sont prévues dans les deux sens. Le stationnement et les arrêts des véhicules sont interdits sur ce tronçon pendant les travaux.

 

Un cheminement piéton est maintenu et l'accès aux commerces préservé pendant les travaux.La circulation cours Portal est uniquement maintenue dans le sens entrant (vers la place Gambetta) jusqu'à 20 h puis fermée la nuit entre le cours de la Martinique, y compris l'intersection cours de la Martinique / cours Portal, et la place Paul Doumer.

La nuit, une déviation est prévue via la place Picard, la rue Camille Godard, la rue Lagrange, la rue Mandron et la rue d'Aviau pour rejoindre le cours de Verdun.

Dans le sens sortant, de jour comme de nuit, une déviation est mise en place depuis la place Paul Doumer via le cours Evrard de Fayolle, la rue du Jardin public, la rue Camille Godard et la place Picard. La circulation des poids lourds y est interdite pendant toute la durée du chantier et des déviations pour les lignes de bus 4, 15 et 72 sont prévues dans les deux sens.

Le stationnement et les arrêts des véhicules sont interdits sur ce tronçon pendant les travaux.