Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > Mise à disposition du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur pour 2 révisions simplifiées du PLU

Chapeau:

Le commissaire enquêteur a rendu son rapport et ses conclusions concernant les 2 révisions simplifiées du PLU sur les communes de Bordeaux et du Haillan. Ce document peut être directement consulté sur ce site dans la rubrique « Procédures en cours ».

Il est également tenu à la disposition du public à La Cub auprès de l'accueil de l'immeuble Laure Gatet, 41 cours maréchal Juin à Bordeaux et prochainement dans les 28 mairies.