Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > La Cub partenaire de Metro Num 2013

La Cub partenaire de Metro Num 2013

Chapeau:

Metro Num, la rencontre des services numériques urbains et territoriaux, se tiendra les 19 et 20 septembre 2013 au hangar 14 à Bordeaux. La Cub est partenaire de l'événement. Inscrivez-vous gratuitement.

Trois grandes thématiques sont au coeur de ces deux journées :

• Espaces et Territoires, Quels villes et territoires intelligents voulons-nous construire ?
  • Mobilités, Quelles mobilités voulons-nous pratiquer ?
  • Hommes et Territoires, Quelle relation à l’autre voulons-nous créer ?

Cet événement sera l'occasion d’appréhender l’univers des services numériques urbains, d’en décrypter les enjeux, d’en mesurer la valeur ajoutée mais aussi de s’interroger sur leur pertinence et leur limites.

Venez échanger avec les acteurs territoriaux sur le sujet à l'occasion de plénières et ateliers sur la mobilité, l'open data, la 3D ou l'innovation dans la ville.

Inscriptions gratuites en utilisant le code CUB138 sur le site : http://www.metro-num.com/inscription.html