Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > Journées Européennes du Patrimoine

Journées Européennes du Patrimoine

Oui

Partez à la découverte du pont de Pierre et du pont levant Jacques-Chaban-Delmas à l'occasion des journées du patrimoine, les 20 et 21 septembre.

Visite guidée du Pont de Pierre par un technicien en charge des ouvrages d’art à La Cub : Samedi 20 et dimanche 21 septembre entre 9h00 et 18h. Durée 45 mn.

Visite guidée du pont levant Jacques-Chaban-Delmas par un technicien en charge des ouvrages d’art à La Cub : Samedi 20 et dimanche 21 septembre entre 8h30 et 18h30. Durée 1 heure.

Inscriptions 05 56 93 67 77 (entre le 8 et le 19 septembre, du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Comprendre l'Art dans la Ville
Le Lion, La Maison aux personnages, Les Fées... Partez à la découverte des œuvres XXL de la commande publique du Tramway sur les parcours de « L'art dans la ville » proposés par le Fonds régional d'art contemporain (FRAC) Aquitaine.
Plus d'infos : www.frac-aquitaine.net

Toutes les visites sont gratuites, sur inscription obligatoire, sous réserve de disponibilités et de modifications de programme.
Non accessible aux personnes à mobilité réduite.

Télécharger le dépliant des journées du patrimoine de La Cub (pdf - 1Mo)

Retrouvez le programme complet des Journées du patrimoine sur aquitaine.culture.gouv.fr