Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > Futur en seine 2013 : appel à participation

Futur en seine 2013 : appel à participation

Vous avez des projets numériques innovants ? La Cub soutient le festival Futur en Seine et lance un appel à proposition avec la Région Aquitaine.

Déposez vos candidature avant le 22 mars 2013.

Futur en Seine, rendez-vous international du numérique, est un festival populaire, lieu de rencontres et d'affaires : startups, chercheurs, designers, institutions, associations, VC, Business Angels et grandes entreprises de France et de l'étranger viennent inventer, proposer, exposer, bâtir, vivre et partager le Futur www.futur-en-seine.fr .
En particulier, le Centquatre, à Paris, accueille du 13 au 16 juin 2013 le Village des innovations, qui regroupe une centaine d’entreprises venues présenter leurs projets numériques les plus innovants (10 000 visiteurs uniques pour l’édition 2012).
Dans le cadre d’un partenariat entre Cap Digital, le Conseil régional d’Aquitaine et la Communauté urbaine de Bordeaux, l’édition 2013 de Futur en Seine mettra en valeur 5 à 10 projets numériques innovants aquitains au sein du Village des innovations.
C’est dans ce cadre que nous vous invitons – vous, innovateurs du numérique aquitains –  à faire connaître votre intérêt à bénéficier de cette mise en lumière, en répondant au présent appel à participation (voir plus bas les modalités et conditions de participation).
Cet appel à participation s’inscrit dans le cadre de la préparation du programme de l’événement Futur en Seine, prévu du 13 au 23 juin 2013. La responsabilité de l’organisateur Cap Digital ne pourra être retenue en cas d’annulation partielle ou totale de la manifestation en cas d’événements imprévu.

> Télécharger le dossier d'inscription (Pdf 184ko - 6 pages)

Poids:  1