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Enquête publique

Oui

Une enquête publique est ouverte du 27 janvier au 26 février 2014 avant la réalisation des travaux de création d'une voie nouvelle dans le cadre de l'operation « Aéroparc – déviation de l'avenue Marcel Dassault ».
       

 

Cette enquête est prescrite afin de recueillir l'avis du public sur :

  • la déclaration d'utilité publique du projet de création de la voie nouvelle,
  • la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la Communauté Urbaine de Bordeaux,
  • la demande d’autorisation au titre de la loi sur l’eau,
  • la demande d'autorisation de défrichement d'une superficie de 10,6072 ha.

Le commissaire enquêteur tiendra des permanences :

  • à la Mairie de Mérignac :
    • le lundi 27 janvier de 10h00 à 12h00,
    • le mercredi 19 février de 14h00 à 17h00,
    • le mercredi 26 février de 14h00 à 17h00
  • à la Mairie de Le Haillan :
    • le mardi 11 février de 10h00 à 12h00.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront consultables, pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête, à la Préfecture de la Gironde, à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer, en mairies de Mérignac et Le Haillan et sur le site internet des services de l'Etat en Gironde

Accéder à l'avis d'enquête publique (pdf - 50 ko - 2 pages)