Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > Automne du Bourgailh

Automne du Bourgailh

Chapeau:

Les samedi 5 et dimanche 6 octobre, de 10h à 19h, c'est la fête de l’arbre et de la nature, organisée sur le site du Bourgailh, avenue de Beutre à Pessac.

Au programme de ce week-end : marché d’automne, baptêmes de tyrolienne, ferme mobile, balades en calèche et à poney, village éco-citoyen, spectacles et autres nombreuses animations, etc.

À noter :
Samedi 5 octobre à 10h : « Prom’nons-nous dans les bois… du Bourgailh »
Très belle balade conviviale et ludique à travers forêt, prairies et zones humides. Découverte des arbres, de la faune visible et invisible, suivie d’une dégustation de plantes sauvages comestibles et de fruits oubliées de jadis. Gratuit, mais sur réservation au 05 57 93 65 25.
Manifestation gratuite (hors restauration) proposée par la Ville de Pessac et l’association Ecosite du Bourgailh .

Voir le programme au format pdf