Vous êtes dans : Accueil > Les infos de la CUB > Actualités de la CUB > 46 en ligne

46 en ligne

Thématiques:  Services / proximité

46 médiathèques municipales et universitaires de La Cub, ouvertes à tous, regroupent leurs informations sur un seul et même site Internet. À découvrir.Pratique, ce nouveau portail Internet permet de consulter horaires d’ouverture, ressources disponibles et modalités d’inscription de 46 médiathèques sur La Cub.  Accédez au portail : www.mediatheques.lacub.fr

En un clic vous accédez au moteur de recherche qui cible l’établissement correspondant à vos besoins : où avoir accès au wifi? Où trouver des partitions de musique? Des DVD? Des consoles de jeu? Un système de géolocalisation vous permet de calculer votre itinéraire jusqu’à la médiathèque. Petit plus : un agenda global offre une vision d’ensemble de l’actualité des 44 médiathèques : expositions, rencontres, concerts...

Vous avez également la possibilité de filtrer votre recherche par centres d’intérêt, âge, ville… ou de découvrir et pourquoi pas de vous inscrire aux ateliers thématiques (informatique, retouche photographique…)

Poids:  2