Vous êtes dans : Accueil > Culture et Loisirs > Saison culturelle > Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon

Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon

Jeudi 31 janvier, 10H30 à l'Espace des 2 Rives.

Comme une Compagnie

Julie est une charmante enfant dynamique, tendre, un rien insolente, jamais à court d’idées saugrenues. On dit d’elle que c’est un garçon manqué. Elle en déduit donc qu’elle est une fille pas réussie... Et voilà qu’un matin, son ombre est devenue celle d’un garçon qui caricature le moindre de ses gestes.

Mais allez donc vous défaire d’une ombre qui n’est même pas la vôtre! Il suffit parfois d’une rencontre pour que tout s’éclaire.

Comme Une Compagnie poursuit son exploration de la vidéo et du son intégrés au jeu scénique, et imagine un conte moderne et poétique sur le pouvoir de s’affirmer telle qu’on est.

Un spectacle de théâtre-multimédia qui laisse affleurer l’émotion, l’humour et distille un joyeux esprit d’émancipation !

D’après l’album de Christian Bruel.

Avec le soutien de : Région(s) en Scène 2017 Nouvelle Aquitaine / Occitanie, Région Occitanie, Ville de Toulouse, Conseil Départemental de Haute-Garonne, Espace Palumbo de Saint-Jean (31), Centre Culturel Bellegarde (31), Le Moulin de Roques-sur-Garonne (31), Le Théâtre du Grand Rond (31)

Séance scolaire école maternelle.