Vous êtes dans : Accueil > Culture et Loisirs > Saison culturelle > >> Bal(l)ades Aux Confins à Ambès

>> Bal(l)ades Aux Confins à Ambès

Manifestation organisée dans le cadre du Festival International des Arts de Bordeaux Métropole
Samedi 14 octobre 2017 à 10h00.

Ouvrir une parenthèse pour arpenter la marge du territoire. D’une rivière à l’autre, nous cheminerons à travers les espaces intersticiels et lieux oubliés situés entre espace industriels, aménagement urbains et une nature des bords du fleuve.
Entre Garonne et Dordogne, une balade à travers cette démesure faite de routes, de rails, de conduites diverses de fluides, de forêts, de bétail et d’eau, transportant deux parenthèses à l’échelle du paysage.
Balade au confins imaginée par l’artiste Grégory Edelein suite à sa résidence et rencontre avec des ambésiens. L’artiste a imaginé des balades qui se dérouleront aux quatres points cardinaux de la Métropole, en équilibre sur les frontières fragiles des communes situées de part et d’autres de la limite de l’intercommunalité.

Cette manifestation sera suivie d’un pique-nique. (durée 3H)

Billetterie : à l’Inox (9 rue des Capérans à Bordeaux),
en ligne : fab.festivalbordeaux.com - par téléphone : 09 81 77 04 49

Tarif unique: 5€

 

Toute personne doit être en bonne santé, être capable de marcher sur une longue distance et respecter les consignes de sécurité. Pour les mineurs, le responsable doit témoigner de son aptitude aux pré requis ci-dessus. L’activité est déconseillée aux personnes enceintes.