Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Annonce commerciale " lieu-dit Beauregard "

Annonce commerciale " lieu-dit Beauregard "

AMBES  « lieu-dit Beauregard » , Proches du centre-ville, locaux commerciaux implantés sur l’axe principal reliant la Dordogne D10 et la départementale D 113.

Au cœur d’un éco-quartier accueillant 1110 nouveaux habitants, les locaux sont divisibles à partir de 50 m² et sont proposés à la location ou à la vente.

Idéal pour commerces de proximité (surface alimentaire, boulangerie pâtisserie, traiteur, boucherie, salon de coiffure, esthétique, restauration rapide, fleuriste, etc.), activités médicales/paramédicales, pharmacie, parapharmacie, et de service (bureaux, Showroom). »

Contact : URBAN CO – Emilie Chomienne port. 06 07 44 31 90 / Tel. 05 34 40 40 84